La Diversification menée par l'enfant (DME)
Stefan Kleintjes2016

Voici un guide complet sur la diversification menée par l'enfant (DME) qui vous donne les clés pour accompagner votre enfant sur le chemin de la responsabilisation et l'autonomie. Les enfants de 0-4 ans apprennent à manger tous seuls ! Ce manuel complet enseigne aux parents comment les bébés peuvent apprendre de façon entièrement indépendante à manger, prendre, mâcher et à digérer la nouvelle nourriture solide.
Ceci se fait en combinaison avec l'allaitement et sans écraser la nourriture ou faire des purées. Une méthode adaptée pour les enfants par laquelle le bébé montre où il en est. Le livre aide les parents à faire un choix de nourriture saine et consciente et aide à développer les propres goûts et choix de l'enfant, pour qu'il apprenne tôt que manger c'est plaisant et agréable. Un excellent manuel pour les parents, les crèches, les grands-parents, les sages-femmes et les professionnels en lactation.

Titre original : Eten voor de kleintjes. Kleintjes van 0-4 jaar leren zelf eten (2013)

2017 Editions L'instant Présent (Les enfants)

Française Langue française | Traduit par Julie Ortega | 220 pages | ISBN : 9782916032658

• Mignoned Le 24 Avril 2022 à 16:03
    Une grosse partie sur l'allaitement, très intéressante, ce livre aide a avoir plus confiance en notre enfant et lui mettre moins de pression.