La destinée de la meute, tome 1 : Un oméga pour la meute

7.0

MAUVAIS

Cinq Alphas.

Un omega.

Le sort de leur meute est entre leurs mains.

Mais qu’en est-il du destin que leurs cœurs avaient choisi ?

Quand Ray se révèle être un omega et non un Alpha, sa vie change pour toujours. En tant qu’omega mâle, il est censé s’accoupler avec un groupe d’Alphas sélectionnés afin de créer une nouvelle meute. Les cinq hommes ayant été choisis pour lui sont aussi différents les uns des autres qu’ils sont enthousiastes à l’idée de s’accoupler. Et l’un d’eux est son meilleur ami, Josh, qui, Ray en était certain, ne pourrait jamais lui retourner ses sentiments.

Or, maintenant, ils doivent tous faire face à l’instinct de reproduction que la puissance de la lune fait ressortir chez eux, et après cela... Ray aura de plus gros problèmes que le petit béguin qu’il éprouve pour Josh.

Ray peut-il devenir l’omega soumis dont sa meute a besoin ? Les Alphas comprendront-ils à quel point c’est difficile pour lui ou exigeront-ils de lui plus que ce qu’il ne peut donner ?

Titre original : Omega For the Pack – The Stars of the Pack Book 1 (2016)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Manhon Tutin | 121 pages | Format : ePub | ISBN : B07S5D2Y8K

• Kochka94 Le 09 Janvier 2021 à 19:14
    Raymond qui se voyait devenir alpha se révèle en fait oméga et se voit confié à 5 alphas afin de fonder une nouvelle meute et s'accoupler. L'omégaverse m'amuse plus qu'autre chose, ça peut même donner des histoires intéressantes et amusantes. Ce qui m'a gênée ici, c'est le fait que si le loup de Ray est tout frétillant, l'homme ne l'est pas du tout... et pour moi c'est du viol...