La dernière trahison
Julie Garwood2005

16.3

Théo Buchanan, séduisant procureur Fédéral, est pris d'un terrible malaise lors d'une réception donnée en son honneur à La Nouvelle-Orléans. Lorsque la jeune chirurgienne, Michelle Renard, vient à son secours, elle ignore à quel point cette rencontre va bouleverser son existence et l'entraîner dans une aventure où l'amour n'est pas le seul maître du jeu. Bien décidé à la revoir, l'homme se rend à Bowen, petite ville entourée de marais, où Michelle a ouvert un dispensaire pour se consacrer aux gens du coin. Il découvre que la jeune femme est en danger : un gang d'escrocs a lancé a ses trousses un tueur à gages pour récupérer des documents compromettants qu'elle détient à son insu. Théo pourra-t-il protéger la femme qu'il aime et qui lui a sauvé la vie ?

Titre original : Mercy (2001)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Frissons)

Française Langue française | Traduit par Valérie Bourgeois | 505 pages | ISBN : 9782290039106

• Didiline49 Le 01 Mars 2016 à 20:59
    Franchement j'ai failli arrêter (et c'est une première dans ma vie de lectrice) ma lecture tellement c'était long a démarrer... j'ai tenu bon et j'ai fini le livre mais j'ai eu du mal. J'adore pourtant Julie Garwood mais là j'ai été déçu par les longueurs...