La Dernière des Valkyries
Eva de Kerlan2023

16.2

Je suis la dernière des Valkyries et mon histoire n’a rien d’un conte de fées.

Le Ragnarök, ça vous dit quelque chose ? Vous savez, la fin du monde ? Eh bien, j’y étais, et j’ai survécu. Bravo, me direz-vous ? Pas tout à fait. Parce que maintenant, je suis seule et j’ai perdu l’amour de ma vie. Aren n’est pas mort, non, c’est pire. Il a été transformé en vampire.

Ma vie est devenue un enfer. Je suis traquée à cause du pouvoir que véhicule mon sang. Par des vampires, des loup-garous et des humains qui vouent une haine féroce aux surnaturels.

Une nouvelle guerre de grande ampleur se prépare entre les différents clans de surnaturels.

Et si j’étais la clé de ce conflit ? Est-ce que je peux encore faire confiance à Aren, plus séduisant et dangereux que jamais ?

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782378127183

2023 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : B0BL8KJMNM

• Lerefletdeslivres-withney Le 28 Février 2023 à 14:06
    une lecture incroyable, une aventure au cœur de la mythologie nordique que la plume d’Éva De Kerlan sublime avec brio?! Une romance si pleine d’émotions, et ce scénario si captivant que je me suis retrouvée incapable de lâcher le livre avant de l’avoir fini?! C’était même dur de le refermer, tellement je n’avais pas envie de les quitter?!
  • sagweste Le 13 Mars 2023 à 12:14
    Aucune envolée humoristique dans ce roman, au contraire on est à la limite du drame fantastique et c'est ce qui m'a plu car à l'opposé de ce que je lis régulièrement et qui en font mes lectures doudou. Sortir de sa zone de confort fait du bien lorsque la plume est vraiment prenante comme l'est celle de Eva de Kerlan.
  • Maureen books Le 08 Mai 2023 à 00:15
    Un roman dans lequel je n'ai jamais réussi à entrer pleinement. Ici je n'ai pas accroché aux personnages, en effet Skuld est une jeune femme tiraillée entre ses sentiments et son devoir. Je n'ai pas adhéré à son style d'héroisme malgré le fait qu'elle soit une guerrière et qui plus est d'Odin. Pourtant l'intrigue était plus qu'intéressante, on parle de mythologie nordique, couplé à des créatures.
  • Broceliande Le 17 Septembre 2023 à 11:58
    Une fois de plus, je suis conquise par la plume d’Eva De Kerlan. Elle est totalement addictive et immersive. De plus, elle m’a fait découvrir une mythologie trop peu connue pour ma part : la mythologie nordique. Même les noms des différentes créatures sont ceux utilisés dans la mythologie nordique : les vampires sont des Draugr, les loups-garous des Managarm etc.
  • Les lectures de Kriemhild Le 15 Janvier 2024 à 20:58
    Un excellent roman d’urban fantasy pour les amateurs de mythologie nordique et de romance ! Parfait dosage entre les deux !