La démesure du désir
Octavia Polk2022

17.5

Lorsqu'elle rencontre Romain, jeune avocat bordelais, Juliette ressent aussitôt une certitude : une véritable alchimie existe entre eux deux, Romain est tombé amoureux d'elle !
Sauf que Juliette est la sœur de Jade... la compagne de Romain. Peu lui importe. La jeune femme entreprend de se battre pour que leur " amour " triomphe.
Pour Juliette, le moindre mot de Romain, le plus petit geste ou regard, est interprété comme le signe de la passion qu'il lui voue. Sa perception de la réalité est sans cesse tordue pour alimenter son fantasme.
Romain se retrouve confronté à une situation familiale qui empire de jour en jour.
Face à l'absence d'amour de celui qui est devenu l'objet obsédant de son désir, la folie de Juliette risque, à tout moment, d'engendrer un invraisemblable chaos...

2022 Editions XO

2022 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 491 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374484921

• Audeladesmots19 Le 27 Novembre 2022 à 13:00
    ?? Ce thriller psychologique est totalement addictif, prenant, époustouflant, impossible de le lâcher dès les premières pages. Cette histoire nous emmène dans les profondeurs de l'obsession, de l'érotomanie dont souffre Juliette à laquelle Romain n'a rien vu venir. Comment s'en sortir lorsqu'il est impossible de tout révéler sans tout perdre,
  • et_jelisfollement Le 23 Décembre 2022 à 14:59
    Vraiment prenant, impossible à lâcher ! Le thème abordé est inédit pour moi, la plume efficace. Un très bon thriller psychologique !