La déclaration, Le résistance, La révélation
Gemma Malley2013

16.5

Londres 2140… Dans un futur proche, l’immortalité est possible… À une seule condition, ne pas faire d’enfant. Dans ce monde-là, Anna est une "surplus", elle n’aurait pas dû naître. Condamnée à la soumission pour expier cette faute, sa rencontre avec le mystérieux Peter va tout bouleverser… Amour, rébellion, résistance, jusqu’à la révélation du sens de la vraie vie. Plongez-vous dans cet univers fascinant que vous n’êtes pas près d’oublier !

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | 954 pages | ISBN : 9782298069174

• aurelye++++++++ Le 21 Août 2013 à 14:40
    j'ai adorer se livre,tres belle histoire.
  • Lunea Le 27 Décembre 2013 à 15:28
    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce livre et à me plonger dans l'histoire mais l'histoire reste jolie.
  • lysorion Le 25 Mars 2014 à 20:40
    le concept est vraiment pas mal. L'histoire est un peut lente au début.
  • Juli_etta Le 04 Mai 2014 à 12:10
    Le principe est vraiment bien trouvé et cette fin est magistrale !!! Légérement longuet par moment mais ce livre en vaux vraiment la peine ! Je le conseille vivement
  • Marion_dbz Le 29 Mai 2014 à 15:04
    J'ai beaucoup aimé le tome 1, un peu décroché au début du tome 2 mais la fin est vraiment géniale et inattendue! Une très belle histoire que je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec des faits réels.
  • Promenons-nous dans les l Le 26 Août 2014 à 23:57
    un vrai coup de coeur
  • JaneFlk Le 03 Décembre 2014 à 17:30
    Gros gros gros coup de cœur !
  • GDEGOUDOU Le 09 Mars 2015 à 10:25
    J'ai vraiment adoré cette trilogie du début à la fin, je la recommande vivement. Les pages se tournaient toutes seules et sans que je m'en aperçoive. Gros coup de coeur pour moi!!!
  • Capu Le 04 Avril 2015 à 17:25
    J'ai littéralement englouti ce livre je n'ai pas réussi à m'arrêter avant de l'avoir fini (les trois tomes d'un coup) l'histoire m'a touché et m'a fait réfléchir sur notre société
  • SainteGeorgette Le 29 Juillet 2015 à 19:51
    J'ai adoré cette trilogie pleine de rebondissement, l'histoire est très sympa et originale !
  • Wishyz Le 15 Septembre 2016 à 02:34
    bon, les intégrales, j'arrête, on a l'impression de ne pas avancer! Mais l'histoire est prenante, l'écriture légère et le thème attractif et le tout saupoudré de personnage attachant, j'ai adoré!
  • Linsty Le 01 Mai 2018 à 09:17
    J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire mais au fil des tomes j'ai accéléré ma lecture. J'aime bien le thème et la façon de voir de l auteur. Puis le fait qu'il n'y ait pas un seul héro qui sache tout faire. Juste un peu long à certains moments mais vraiment intéressant.