La Danse du Soleil et de la Lune, tome 4
Daruma Matsuura2023

16.8

Un samouraï sans sabre, une mystérieuse fiancée... Découvrez le nouveau conte fantastique de Daruma Matsuura ( Kasane) !

Konosuke découvre qu'il est la cible de la famille Tsuchimikado, qui commande aux maîtres du yin et du yang de tout le pays. Après avoir fui devant une bande hétéroclite de détenteurs de pouvoirs, le voilà face à un adversaire plus coriace : Madara, une jeune femme qui contrôle les insectes.

La rage donne au samouraï la force de maîtriser son don et le soutien d'Aki, la prêtresse aveugle, lui permet de vaincre cette nouvelle ennemie, mais le combat laisse les deux compagnons bien mal en point. Heureusement, des alliés inattendus leur portent secours...

Titre original : Taiyou to Tsuki no Hagane, book 4 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9791032712740

• Tachan Le 07 Février 2023 à 09:56
    Une lecture qui sait me surprendre et m'émouvoir à chaque tome et où je retrouve avec bonheur les discours incisifs de l'autrice sur les gens différents qui se sentent rejetés et mal dans leur peau à cause de cela. C'est poignant. Et sublimé ici sous son trait plus historique, cela a encore plus de force ! Un très beau tome centré sur le destin déchirant et tragique d'Haretake.
  • Tsu Le 06 Mars 2023 à 16:30
    Un tome qui développe le personnage d’Haretake rencontré précédemment. Toujours une série de qualité, avec des mystères qui attisent ma curiosité.
  • Seventta Le 06 Mars 2023 à 19:39
    L'histoire continu de se complexifier, et pourtant quelques zones d'ombres on été mise en lumière dans ce tome, j'ai hâte de continuer
  • Étagère imaginaire Le 22 Août 2023 à 15:05
    Tome qui aprofondit l'univers des Maitres du Ying et du Yang en laissant apercevoir une version médiévale-japonaise des X-men