La dame du deuxième
Nora Samir2018

15.5

La vie semble soudainement sourire à Mélissandre. Une place in extremis aux Beaux-Arts et un appart luxueux dans un immeuble haussmannien à Paris.Son bonheur est troublé par une voisine au comportement étrange. Au fil du temps, percer le mystère de cette énigmatique « Dame du 2ème » va devenir une véritable obsession pour la jeune femme. Va-t-elle réussir à la croiser un jour, à lui parler, et peut être à découvrir son secret ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782956247111

• Oceaneca Le 05 Novembre 2018 à 11:13
    Une nouvelle intéressante avec un bon rythme et une intrigue de plus en plus inquiétante et qui touche autant notre curiosité que celle du personnage principal.
  • anaisloveslife Le 24 Novembre 2018 à 14:43
    ce texte est une nouvelle de qualité qui met en avant les talents d'écriture de l'auteure. Son personnage principal est attachant et nous emmène dans sa vie jusqu'au dénouement final plein de suspens.
  • CelebAngel Le 01 Décembre 2018 à 15:30
    Une nouvelle bourrée de fautes d'orthographe, de grammaire et d'accords qui ne m'a du tout emballée ...