La Croisade éternelle, tome 3 : La Reine prêtresse
Victor Fleury2021

Saga La Croisade éternelle Terminée

15.3

Nisaba, ancienne servante, ancienne guerrière, n’est plus rien. Les dieux lui ont tout pris, ne lui laissant que le loisir de ressasser ses échecs. Pourtant, voici qu’elle s’éveille un jour dans un monde étranger, qui ressemble au sien à quelques détails près : amis et ennemis ne sont plus les mêmes, les cartes sont rebattues. Une mystérieuse souveraine, la Reine Vautour, domine l’empire d’Ubuk, et semble posséder des secrets qui permettraient à la prêtresse de réparer ses erreurs.

Pour sauver ceux qu’elle aime, osera-t-elle pénétrer dans le Sombre Royaume des morts ?

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9791028112028

2021 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 3612224481311

• Xapur Le 13 Décembre 2021 à 22:56
    Avec la trilogie de la Croisade Eternelle, Victor Fleury a su nous gratifier d’une aventure originale et de qualité, dans un environnement lorgnant vers une Antiquité finalement assez peu explorée par les auteurs de l’Imaginaire. J’ai beaucoup apprécié le voyage, et j’en profite aussi pour saluer les couvertures de toute beauté qui ont jalonné ce cycle. J’attends maintenant avec impatience la suit