La Croisade éternelle, tome 1 : La Prêtresse esclave
Victor Fleury2019

Saga La Croisade éternelle Terminée

15.9

Au cœur de la capitale d'un empire millénaire, la prêtresse Nisaba est la principale servante de l'héritier royal, Akurgal. La jeune femme a de quoi haïr la famille régnante, même si elle est forcée de servir son maître sans protester. Or celui-ci est réputé pour sa décadence, utilisant sans mesure ses oblats, des esclaves sacrés dont il s'est approprié les sens grâce à ses pouvoirs mystiques – ces derniers sont contraints de partager ses sensations, douleur, plaisir, mémoire et plus encore.

Mais quand Akurgal décide de partir en croisade aux confins de l'empire, Nisaba se voit obligée de le suivre en laissant son propre fils derrière elle. Alors que secrets et complots semblent se multiplier dans l'entourage de son maître, la prêtresse esclave parviendra-t-elle à le protéger, et à sauver l'empire tout entier de la ruine ?

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782253242208

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028110345

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028102692

• Kirlan Le 14 Février 2021 à 14:36
    Je suis surprise que ce livre ne soit pas plus connu. Je n'en attendais pas grand chose et j'ai été énormément surprise ! J'ai adorée les personnages principaux et le déroulement de l'intrigue qui est complexe mais aussi facile à suivre. La fin donne envie de lire la suite !
  • Melivresque Le 03 Mai 2021 à 14:14
    Le système de magie est original et les personnages sont nuancés. Quelques longueurs mais une fin haletante.
  • RomyRead Le 18 Mars 2022 à 09:02
    Très très bonne découverte ! J'ai adoré le système de pouvoir, l'univers et surtout les personnages qui sont, pour certains, tellement détestables que c'est un plaisir de les voir souffrir. Notre héroïne est tellement réaliste et imparfaite que c'est un plaisir de la suivre dans son aventure. Ja'i beaucoup aimé !
  • Kith Le 30 Mars 2023 à 14:42
    Après un début un peu rude niveau vocabulaire et concepts de l'univers, j'ai beaucoup aimé cette plongée dans ce monde original, avec un système de magie bien pensé et ses personnages bien construits. Les retournements des dernières pages sont très réussis. L'auteur sait mettre beaucoup de rythme à son récit. Je suis curieux de découvrir la suite !