La courtisane d'Edo, tome 11
Kanoko Sakurakouji2020

Saga La courtisane d'Edo Terminée

17.7

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane et ses complices ont réussi à mettre la main sur une preuve cruciale de la culpabilité de Nakamura : le cahier des comptes. Akane est à deux doigts d'obtenir la réhabilitation de sa famille, mais lorsqu'elle redeviendra noble, elle sera obligée de quitter Sôsuke. Un soir, alors qu'elle a reçu l'autorisation exceptionnelle de sortir, elle le rejoint pour passer leur première et dernière nuit ensemble... Mais nouveau coup de théâtre : Nakamura nie en bloc l'assassinat des parents d'Akane. Revenue à la case départ, la jeune fille est totalement désespérée. Pourtant, un nouvel indice lui permet de se rapprocher de la vérité. Qui était donc le véritable assassin de ses parents ?

Titre original : Seirou Opera vol. 11 (2015)

2020 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 190 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782811657352

• Korydwen Le 05 Juin 2021 à 19:08
    Le dénouement approche, nous avons quelques réponses, mais je suis véritablement curieuse de voir comment toute cette histoire peut bien se finir. Je les aime bien tous ces personnages !