La courtisane d'Edo, tome 09
Kanoko Sakurakouji2019

Saga La courtisane d'Edo Terminée

17.2

Akane et son équipe mènent leur enquête pour faire la lumière sur une affaire de corruption dont Nakamura serait le coupable.
En plus des soutiens de confiance qu’elle avait, vient s’ajouter celui de Seijirô Kayashima, un homme qui souhaite lui aussi la réhabilitation du clan des Nagakura.
Mais Seijirô est par ailleurs l’ancien fiancé d’Akane et n’a jamais cessé de l’aimer. Il pose donc une condition à son soutien : si elle retrouve son titre de noblesse, elle devra l’épouser…

Titre original : Seirou Opera, book 9 (2018)

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par KANEHISA Hana | 192 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782811650056

• Elsinka Le 23 Décembre 2019 à 22:16
    Un tome passionnant, où Yukari a la classe plus que jamais, et où l'histoire prend un virage inattendu. Beaucoup de questions restent en suspens.
  • Korydwen Le 04 Juin 2021 à 18:55
    Sacré rebondissement dans l'histoire, il y a un changement de direction et surtout beaucoup de questions qui restent encore sans réponse. C'est vraiment une très chouette saga !