La courtisane d'Edo, tome 07
Kanoko Sakurakouji2019

Saga La courtisane d'Edo Terminée

17.1

Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane est à deux doigts de révéler une grande affaire de corruption et de meurtres, orchestrée par Nakamura. Néanmoins, lorsque la vérité éclatera au grand jour, Akane sera obligée de quitter Sôsuke. Mais l'assassinat de témoins importants oblige l'enquête à repartir de zéro. Si Akane est désespérée d'avoir perdu une piste précieuse, elle est en même temps heureuse que le moment de sa séparation soit retardé, même si elle se sent rongée par la culpabilité. Alors que ses sentiments balancent entre le désir de vengeance et celui d'épouser Sôsuke, elle se rend compte qu'un nouveau personnage pourrait bien être lié à Nakamura...

Titre original : Seirou Opera, book 7 (2019)

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 188 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782811644901

• Torie Le 26 Juin 2019 à 21:55
    Un nouveau perso assez intéressant rentre dans l’arène! Et ça met pas mal de piquant à l'affaire, c'est sympa! Hâte de lire la suite et que l'intrigue avance un peu quand même.
  • Elsinka Le 23 Décembre 2019 à 01:56
    Trop contente de pouvoir enfin lire la suite ! Un personnage intéressant entre en scène. Quant au héros, je l'adore toujours autant.
  • Korydwen Le 03 Juin 2021 à 13:34
    Un nouveau personnage arrive et c'est la pagaille ! Il se passe tellement de choses dans ce tome. Je pense lire la suite très vite parce que je suis vraiment très intriguée, quelle tournure va prendre cette affaire !