La courtisane d'Edo, tome 06
Kanoko Sakurakouji2019

Saga La courtisane d'Edo Terminée

17.2

À l'époque d'Edo, dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, l'apprentie courtisane Akane a peur pour la sécurité de celui qu'elle aime, Sôsuke. Elle décide donc de le quitter. Mais ce dernier, dans le but de venger la famille d'Akane, décide de se rapprocher du suspect – un certain Nakamura - en devenant son courtier. Il retourne enfin auprès d'Akane. Les sentiments de l'un envers l'autre deviennent de plus en plus intenses. Leur enquête avance peu à peu, mais ces progrès sont aussi synonymes de l'imminence de leur séparation... Par ailleurs, Yukari, qui considère Akane comme une rivale et qui brigue la place de courtisane N° 1, tombe amoureuse...

Titre original : Seirou Opera, book 6 (2017)

2019 Editions Pika (Shôjo - Red light)

Française Langue française | Traduit par KANEHISA Hana | 192 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782811644895

• Torie Le 22 Mars 2019 à 09:22
    J'ai adoré ce tome!! Akane et Omiya sont trop mignons! L'intrigue se resserre et c'est toujours aussi palpitant. Hâte de lire le prochain tome!
  • Elsinka Le 08 Juillet 2019 à 13:35
    Encore un merveilleux tome ! Les deux héros sont vraiment attachants. J'espère que tout se finira bien pour eux !
  • Korydwen Le 21 Mai 2021 à 19:40
    Un tome très sympathique encore ! Il y a des moments assez drôles. L'intrigue avance doucement mais sûrement. J'ai bien hâte de découvrir la suite !
  • marine_livraddict Le 15 Septembre 2021 à 13:24
    J'en suis à la moitié de la saga et c'est toujours un gros coup de coeur ! J'adore l'ambiance, les costumes, les bijoux, les motifs, les intrigues et plus que tout la romance ! Akane et Sôsuke sont bien sûrs de leurs sentiments communs et c'est un ravissement ! Les dessins sont en plus magnifiques, que demander de plus ? J'ai passé un excellent moment tout simplement !