La couronne du vampire, tome 2 : Un roi sans reine
Martin Daneau2017

15.0

La paix proposée aux humains par Yrarn, le plus puissant de tous les vampires, cache-t-elle des intentions malveillantes ? Les questions abondent et la suspicion grandit. Yrarn doit faire face à la trahison.

La relique de Berzé, une croix ayant trempé dans le sang de nombreux prêtres qui se sont sacrifiés pour lui conférer un pouvoir surnaturel, devient un précieux objet de convoitise. Il est dit que, sur un vampire, elle agit comme un soleil ardent.

La tragédie s’acharne sur les Réognan, fragilisant les alliances avec les deux autres grandes familles royales qui s’isolent et revoient leurs stratégies.

L’apparition d’une cohorte de vampires sème l’affolement. Le dernier signalement d’un groupe aussi imposant remonte à plus d’un siècle. Les vampires frôlent-ils l’extinction ? Leurs ennemis jurés, les Orderles, sont-ils réellement éteints?

Et, dans cette histoire, une femme, Léana, s’immisce dans les rouages des plus grandes machinations. Elle est un grain de sable pour plusieurs, mais, pour Yrarn, elle n’est rien d’autre qu’une perle.

2017 Editions AdA

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 9782897860394