La Coureuse des grèves, tome 1 : Les Flots ensorcelés
Mélanie Dufresne2023

17.3

Mon plan est simple : créer les conditions parfaites pour retrouver mes semblables, les nymphes océanides, car quelque chose cloche avec mes pouvoirs et je dois les maîtriser avant qu’il ne soit trop tard. Première condition : la sécurité. Comme le manoir est sous la protection de la plus puissante enchanteresse de la région, ça augure bien.

La situation se complique lorsque le croque-mitaine local débarque en m’accusant de sabotage. Rien de moins. Me voilà à courir la campagne pour prouver mon innocence, sans pour autant négliger mes invités au manoir.

Sauf qu’il y a ce mystérieux Zacharie qui s’intéresse à la même piste que moi. S’il semble décidé à collaborer, je doute que nos objectifs soient compatibles. Entre ses sourires charmeurs et mes pouvoirs en vadrouille, je dois garder la tête hors de l’eau. Souhaitez-moi bonne chance!

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : B0BNGG63N7

• Jessika Le 25 Février 2023 à 15:54
    J'aime toujours les lectures de mélanie, toujours plein de suspense et de mystère!
  • Khiad Le 15 Mars 2023 à 00:28
    Encore une fois, j'ai passé un excellent moment dans l'univers de Mélanie Dufresne, avec des personnages attachants, plein d'humour et de répartie, au milieu d'une enquête ayant pour but de disculper une innocente, au sein d'un Québec folklorique. Un nouveau coup de cœur.