La couleur des âmes mortes
Gilles Caillot2015

17.0

Jusqu'où pouvons-nous aller pour satisfaire notre soif de vengeance ? Jusqu'à la perversion de notre propre âme ? Jusqu'à l'affadissement de nos convictions les plus profondes ? Tout est possible, d'autant plus que la douleur décuple les ressentis, exacerbe les passions, allant jusqu'à travestir nos propres croyances et interdits. Si vous aviez le destin du meurtrier de votre fille entre les mains, que feriez-vous ? Moi, je le sais..."

2015 Editions du Caïman (Thriller)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 22 septembre 2015 | ISBN : 2919066218

• marie39 Le 01 Décembre 2017 à 07:51
    Un coup de cœur !! Faut-il faire justice soi-même !? Un page-turner, impossible à lâcher… addictif. Partagé entre colère, mépris, tristesse et souffrance…. Une multitude de questions se posent face à une telle épreuve. Comment l’affronter ? Comment réagir? Et surtout jusqu’où sommes-nous prêt à aller ? « La couleur des âmes mortes » est une lecture bouleversante ou l’on ne ressort pas indemne.