La conjonction dorée
Benoît Sagaro2020

18.3

Deux crimes terrifiants… Des indices dissimulés dans des œuvres majeures de la Grèce antique et de l’Italie de la Renaissance... Un secret jalousement gardé depuis des millénaires… Et, toujours, la lune en toile de fond.
L’astronaute Christina Dimitrios a 24 heures pour comprendre les raisons de la disparition mystérieuse de son père lors d’une mission classée secret-défense à la fin du programme Apollo.
Un roman haletant qui vous fera voyager à travers le temps et l’espace et vous emportera depuis l’ancienne base secrète des cosmonautes russes, en passant par Athènes et Florence, jusqu’au centre de Paris… et bien au-delà.

Une incroyable enquête à un rythme effréné et un rendez-vous bouleversant avec le destin de l’Homme.

2022 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 572 pages | ISBN : 9782266321853

2020 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782819506157

• LinstantDesLecteurs Le 04 Septembre 2020 à 23:06
    je vous invite fortement à découvrir « La conjonction dorée » de Benoît Sagaro ! Un soupçon de mystère, un bol de secret-défense, un zeste d'amour et d'amitié, de la fraîcheur, du suspense, de la sagacité et beaucoup, beaucoup d'atomes crochus ! :D Un thriller puissant qui vous laissera sur les fesses !