La confrérie des téméraires
Floriane Turmeau2019

15.9

Un roman-jeu illustré où le lecteur mène l'enquête !
Ça y est, c'est la rentrée en sixième pour les jumeaux Alix et Théo, qui découvrent le collège de leur petit village d'Aimange. Tout se déroule parfaitement, à une exception près : quelqu'un a cambriolé le casier de Théo et y a laissé un message. Si le jeune homme veut récupérer ses affaires, il devra accomplir une mission pour le compte de l'énigmatique " Confrérie des Téméraires "...
Une enquête à suspense accompagnée, à chaque moment crucial, de jeux à résoudre par le lecteur !

2019 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782377420537

• Nanette Le 25 Juillet 2019 à 15:36
    Je dirais en toute sincérité que La Confrérie des Téméraires est un roman juste palpitant qui a su incontestablement me faire rajeunir et rencontrer de nouveaux inestimables amis d'encre et de papier. Impossible de ne pas se plonger avec délectation dans la lecture de ce roman et de penser à autre chose en accomplissant cette mystérieuse et fascinante quête.
  • AuxPetitsBonheurs Le 14 Février 2020 à 17:44
    Ma première lecture de roman-jeu, sympathique grâce à l'intrigue pleine de mystères et de complots mais dont les énigmes sont vraiment plus adressées à la jeunesse dû à leur niveau de difficulté.
  • WinterFowl Le 23 Octobre 2020 à 10:01
    C'est sympa pour des enfants mais honnêtement j'ai pas eu envie de finir, c'était trop enfantin pour moi et je le lisais pour mon travail (librairie). Peut être que je le finirai plus tard, là j'ai trop de choses à lire :)