La confrérie de la dague noire, tome 17 : L'amant déchiré
J. R. Ward2019

16.6

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

De toute la vénérable histoire de la Confrérie, un seul mâle a été banni - mais la folie de Mheurtre n'a laissé aucun choix à ses frères. Hanté par le souvenir de la femme qu'il n'a pas pu sauver, il est de retour à Caldwell pour redresser un tort ancien. Son chemin croise alors celui du docteur Sarah Watkins, qui doit elle-même faire face à une vérité difficile : l'homme qu'elle aimait et a perdu a mené à bien des expériences inhumaines et soumis des gens à la torture. Tandis que le désir s'empare d'eux, Mheurtre et Sarah pourront-ils construire un avenir malgré le gouffre entre leurs deux espèces ? Et Mheurtre reviendra-t-il auprès de ses frères... ou finira-t-il sa vie en solitaire ?

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 17: The Savior (2019)

2020 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 589 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782811235765

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811222482

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-8112-2356-4

• Zanana972 Le 16 Avril 2020 à 21:26
    J’ai adoré ce tome. L’histoire est tjs aussi bien. Je suis une fan de la confrérie et ce tome est tellement tellement bien. J’adore retrouvé mes vampires et je suis pas déçue.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Septembre 2020 à 10:21
    Un dix-septième tome ne s’essoufflant pas avec deux personnages autant attachants qu'originaux.
  • Tachan Le 10 Octobre 2020 à 16:39
    Un sentiment de lassitude se fait ressentir encore une fois. Les nouveaux personnages étaient intéressants mais leur romance totalement fade et trop éclipsée par le reste. J'ai cependant aimé suivre le chemin de rédemption de Mheurtre, qui croise celui de l'affliction de John et les recherches de l'humaine Sarah. C'était vraiment prenant. Dommage que l'action tarde, elle.
  • Pommie Le 02 Décembre 2020 à 23:10
    J'ai adoré ce tome. Moi qui pensais être un peu lassée je l'ai dévoré !
  • lamandarine Le 19 Septembre 2022 à 16:22
    C'est avec plaisir que j'ai lu ce tome de la Confrérie de la Dague noire. J'étais très contente d'avoir enfin le tome sur Mheurtre, il m'a un peu réconciliée avec la série qui s'essouffle depuis quelques tomes. Ce n'est pas de la grande littérature, mais l'auteur arrive tout de même à faire tourner une sacrée saga et à trouver comment faire évoluer l'histoire en dénichant de nouveaux méchants
  • Lovecats Le 28 Février 2023 à 23:52
    Encore un tome avalé ! Je n’en reviens pas que ce soit le tome 17. Je ne me lasse des vampires de la confrérie de la dague noire !
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:10
    Wahou, trop bien. Mheurtre seul banni de la confrérie. On comprend pourquoi, touchant, torturé par son esprit, ses remords, ses regrets. Trouve la lumière en rencontrant Sarah, humaine au cœur d’or et Nate. Encore beaucoup de secrets et de batailles à venir pour les membres de la confrérie.