La confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain
J. R. Ward2015

16.9

Longue vie au roi...
Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car Beth, sa chère compagne, désire un enfant. Une volonté qui va tous les mettre en danger et réveiller les fantômes du passé. L'amour véritable peut-il encore l'emporter ?

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 12: The King (2014)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 761 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 9782811215828

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 648 pages | Sortie : 22 mai 2015 | ISBN : 9782352948476

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 648 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mai 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 761 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2015

2014 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 573 pages | Sortie : 1er avril 2014

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 573 pages | Sortie : 1er avril 2014

On en parle aussi sur le forum

• Miss Laure Le 01 Juin 2015 à 15:39
    Encore un super tome. Ravie de voir Kholer et certains "anciens" de la bande. Très contente d'en apprendre plus sur les Ombres et j'ai hâte de voir ce qui va leur arriver. Tout comme à X-Cor et sa bande de Bâtards... En somme, ce tome ne fait que nous rendre un peu plus addict à l'univers de JR Ward.
  • Celdunord Le 17 Juin 2015 à 22:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même s'il y a beaucoup d'histoires parallèles. <3 <3
  • CecileAmaCourtois Le 25 Juin 2015 à 23:03
    J'ai adoré ce tome, comme tous les autres, d'autant plus qu'il y est moins question d'éradiqueurs. Je ne me lasse pas de retrouver à chaque fois tous ces personnages que j'adore.
  • La Couleur des Mots Le 08 Juillet 2015 à 22:00
    Je suis retombée amoureuse de cette série, les tomes précédents excepté le 11 ne m'avais pas convaincue. Ce tome la est une perle !
  • noisette2011 Le 30 Novembre 2015 à 12:36
    Trop d'histoires en parallèle ...
  • Tachan Le 19 Décembre 2015 à 10:18
    Un bon tome de transition où toutes les histoires à suivre en parallèle donnent très envie de tourner les pages. J'ai aimé chacune d'elle, et en particulier celles des Ombres et d'Ahssaut que j'espère vite revoir. J'ai eu plus de mal avec Beth et Kolher et j'ai trouvé la résolution trop simple. Petit bonus : voir tous les frères et surtout John.
  • Lovecats Le 10 Janvier 2016 à 06:54
    Ce tome sur Kohler et Beth <3 Quel couple !
  • Cecelinou Le 24 Janvier 2016 à 20:42
    Et c'est encore un coup de coeur ! Un tome dans la lignée des autres, émouvant, envoutant, qui nous rend complètement gaga des personnages et de leur histoire ! Longue vie à la Confrérie !
  • Neydia Le 03 Mars 2016 à 00:41
    Encore un bon tome, c'est l'une des rares séries qui réussi à me faire lire tous les tomes! Quoique ce tome fut un peu en dessous des autres, j'ai aimé les histoires en parallèles, et je suis curieuse de savoir la suite!
  • Boreas Le 29 Avril 2016 à 21:50
    Ce n'est pas mon tome préféré de la saga, loin de là ! J'ai apprécié les différentes intrigues mais je lui ai trouvé quelques longueurs. Il m'a surtout envie d'en savoir plus sur Iam et Trez !
  • FiftyShadesDarker Le 30 Août 2016 à 08:10
    Un coup de cœur <3 avec une histoire qui change des autres tomes et des personnages qui évoluent beaucoup.
  • La Fee Livresque Le 11 Décembre 2017 à 15:51
    J'ai encore passé un bon moment de lecture en compagnie de la Confrérie de la Dague Noire. Ce tome était plus un tome de transition où l'auteure a fait évolué l'histoire, l'intrigue et les personnages. J'ai donc beaucoup rit, eut peur, été curieuse, surprise et étonnée de ce changement de direction. L'auteure a néanmoins su me donner envie de lire la suite et de découvrir encore plus son univers.
  • Lire- c'est - la - vie Le 13 Décembre 2017 à 17:25
    Un tome qui ne m'a pas déçu, il est rythmé car on ne suit pas mal de personnages et pas que le couple Beth et Kolher, ce qui fait qu'il se passe beaucoup de choses donc on s'ennuie par une seconde au contraire on est harpé par chaque chapitre et il est très dur de lâcher ce tome. Beaucoup de rebondissement, d'actions, d'émotions, d'amour, un tome prenant, passionnant mais surtout très addictif !!!
  • Samology Le 05 Janvier 2021 à 14:18
    Un tome qui ne m'a pas vraiment convaincue. Je ne suis pas une grande fan de ce couple et le manque d'action m'a donné l'impression du volume de transition, sans grand intérêt. Je trouve que la série commence à s'essoufler, à devenir redondante.
  • Meteora-books Le 21 Avril 2022 à 20:02
    Malgré quelques petites longueurs uniquement liées au fait que certains couples m’intéressent moins que les autres, j’ai adoré me replonger dans la saga de La confrérie !! Ça m’avait vraiment manqué et je n’ai heureusement pas été perdue! Quel bonheur de retrouver nos personnages et surtout le couple du tout premier tome! J’ai aussi beaucoup apprécié de voir l’intrigue autour du trône évoluer!
  • Meteora-books Le 22 Avril 2022 à 00:49
  • Lily Folies Le 29 Septembre 2023 à 21:11
    Univers en pause depuis trop longtemps, il m'a fallu du temps pour me remémorer certains événements mais au final, j'ai adoré retrouver les frères de la Confrérie, Beth et tous les autres. Je dois vite me procurer tous les tomes suivants, spin-off compris.