La confiserie de Rosie
Jenny Colgan2012

15.8

Rosie Hopkins pense que quitter sa vie londonienne occupée et son petit ami Gerard pour aider sa vieille tante Lilian à s'occuper de la confiserie dans un petit village de campagne va être ennuyeux. Si elle savait ce qui l'attendait dans la petite ville de Lipton... Lilian Hopkins a passé sa vie à diriger la confiserie de Lipton, pendant la guerre et les querelles familiales.
Alors qu'elle lutte contre l'idée qu'il serait peut-être enfin temps de retrouver quelqu'un, elle cache un secret bien gardé derrière les pots de bonbons colorés.

Titre original : Welcome to Rosie Hopkins' sweet shop of dreams (2012)

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9782266340199

2023 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 456 pages | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782810438013

2023 Editions Prisma

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9782810438013

2012 Editions Sphere

• Julilei Le 13 Juillet 2016 à 17:35
    Jenny Colgan nous transporte dans une bulle britannique le temps de faire connaissance avec Rosie Hopkins, personnage attachant. Excellent roman, de la chick-lit agréable, de quoi passer un bon moment!