La Communauté du Sud, tomes 07 et 08 : La Conspiration suivi de Pire que la mort
Charlaine Harris2011

16.8

Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant Quinn, un tigre-garou ô combien séduisant, mais également aider la Reine, ruinée par l'ouragan Katrina, à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale.
Les temps changent et de nouveaux dangers s'annoncent : entre des affrontements entre clans ennemis lycanthropes et un coup d'État chez les vampires, les ennuis de Sookie ne sont pas terminés... Quant à Quinn, il disparaît mystérieusement !

Titre original : True Blood, book 7 : All together dead, book 8 : From dead to worse (2011)

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 952 pages

On en parle aussi sur le forum

• Lynda Le 17 Août 2011 à 09:20
    Tome 7 punchy, très agréable à lire. Le tome suivant parait plus décousu. Aussi, j'ai hâte que Sookie fasse un peu de ménage chez elle, ça commence à devenir pesant tout ce monde. C'est pas comme ça qu'elle pourra faire de la place au vicking. Patience, patience.