La collectionneuse de ciels
Cynthia Kafka2018

16.3

"Je ne suis pas superstitieuse. Enfin, pas vraiment. Du moins, je ne l’étais pas jusqu’à ce matin. "

Vendredi 13.

Louise, 32 ans, blogueuse voyage, monte à bord d'un avion pour un vol qui ponctue son dernier séjour professionnel. Finie la vie de testeuse d'hôtel, terminées les vacances au bout du Monde, elle a décidé de raccrocher.

En rentrant à Bordeaux, elle emménagera avec Guillaume, un dentiste gentil et prêt à s'engager, à défaut d'être fougueux. Ce dernier ne fait pas l'unanimité auprès de ses deux tarées de copines, mais elle est persuadée de faire le bon choix.
Pourtant, le vol va réserver à Louise quelques surprises... et de fortes turbulences !

Entre flash backs, humour, émois et pensées (presque) philosophiques, suivez la maladroite et attachante Louise dans ses aventures, et dans sa quête du bonheur !

C'est le premier roman de Cynthia Kafka qui signe ici, après avoir écrit des guides parentaux et pratiques, une histoire sentimentale qui vous fera voyager !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 25 décembre 2018 | ISBN : 1230004033868

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 156 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07LFDK2SX

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9781791892289

• Elo_lit Le 26 Juillet 2019 à 13:53
    Très chouette lecture, typiquement estivale (voyages, romance ...). J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire qui se construit entre Louise et Romain. Les personnages sont drôles et attachants.
  • AlexandraHo Le 27 Juillet 2019 à 18:39
    Je l'ai dévoré en deux jours alors que je suis dans une panne de lecture depuis des mois et des mois. Une belle romance écrite avec une plume fluide et agréable. J'ai aimé les personnages et le fait de voyager avec Louise. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus long même si l'histoire est très bien racontée comme ça :) Il est drôle et beau, parfait pour l'été!
  • orihime Le 12 Août 2020 à 20:44
    lecture agréable et appropriée en cette période estivale. J'ai voyagé avec Louise. Lecture fluide et rafraîchissante. Je tenterai un nouveau livre de l'autrice.