La collection Harry Potter au cinéma : Les professeurs et le personnel de poudlard
Jody Revenson2020

16.4

Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Severus Rogue mais aussi Hagrid,Argus Rusard ou encore Sibylle Trelawney : les professeurs et le personnel de l'école de sorcellerie Poudlard sont des acteurs incontournables de la saga Harry Potter. Contenant de magnifiques croquis préparatoires, des photographies de plateau, et des interviews des cinéastes, acteurs et équipes de production, ce livre vous révèle comment tous ces personnages désormais célèbres sont passés des romans à l'écran.

2020 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782364807235

• EveeBouquine Le 15 Février 2022 à 12:16
    Encore un tome très intéressant sur les coulisses des films de la saga Harry Potter. Cette fois, on se concentre plus particulièrement sur les costumes des acteurs incarnant les professeurs et les fantômes et savoir pourquoi et comment les choix ont été faits nous permettent d'en savoir plus sur les personnages qu'ils incarnent
  • Myrrh Le 16 Juin 2022 à 22:43
    Un tome super intéressant ! J'ai bcp aimé voir l'influence de certains acteurs sur leur personnage et la façon dont les vêtements sont liés à la personnalité des professeurs. C'était vraiment sympa et certaines anecdotes m'ont bien fait sourire.