La collection Harry Potter au cinéma : Les compagnons, les plantes et les métamorphes
Jody Revenson2020

17.2

De Croûtard à Hedwige, en passant par le saule cogneur ou les mandragores, sans oublier les loups-garous et les Animagi, l'univers magique de la saga Harry Potter regorge d'une faune et d'une flore très riches. Découvrez comment ils ont été transposés des romans à l'écran grâce à cet ouvrage contenant de magnifiques croquis préparatoires, des photographies de plateau et des interviews exclusives des cinéastes et des équipes de production. Pénétrez ainsi dans les coulisses passionnantes de la création de ce biotope fantastique.

2020 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782364807174

• Thequeenbooks Le 30 Avril 2020 à 18:04
    J'ai appris plein de nouvelles choses dans ce tome, rapide à lire simple et très intéressant avec des anecdotes que je ne connaissais pas encore ! Une belle collection
  • Angie-the-lutinette Le 28 Juin 2020 à 23:55
    Un superbe ouvrage que je suis heureuse de compter parmi ma collection de beaux livres Harry Potter. Je l'ai dévoré en un jour. Dans ce tome on apprend pleins de nouvelles choses, que ce soit sur les fidèles compagnons de nos petits sorciers, en passant par les plantes et toutes les sortes de métamorphes dans HP. Je le recommande X 1000 je les veux tous !