La collection Harry Potter au cinéma : Le Quidditch et le Tournoi des Trois Sorciers
Jody Revenson2020

17.0

Souafles et Cognards, Vif d'or et balai, voici les éléments de base pour jouer au sport préféré des sorciers : le Quidditch ! Lors de la 4e année de scolarité de nos héros à Poudlard, les matches de ce jeux sont annulés pour laisser place au terrible Tournoi des Trois Sorciers. Contenant de sublimes croquis préparatoires, des photographies de plateau, et des interviews des cinéastes, acteurs et équipes de production, ce livre vous révèle comment ce jeu et cette compétition sont passés des romans à l'écran.

Titre original : Harry Potter: Film Vault: Quidditch and the Triwizard Tournament (2020)

2020 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 63 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782364807198

• EveeBouquine Le 14 Décembre 2021 à 20:06
    Un des tomes que j'ai trouvé les plus intéressants parmi cette collection. J'ai notamment beaucoup apprécié d'avoir les secrets du tournage de la 2e tâche et des matchs de Quidditch