La clé d'argent des contrées du rêve
Collectif2017

17.0

« Tout ce que j’ai écrit, je l’ai d’abord rêvé. » Voici onze clés oniriques, onze histoires enchantées, magiques, fantastiques, horrifiques qui vous permettront d’explorer encore plus loin, encore plus profondément les fabuleuses et dangereuses Contrées du Rêve. Descendez les soixante-dix marches qui mènent à la caverne de la flamme, vénérez comme il se doit les deux prêtres barbus Nasht et Kaman-Thah et alors, vous entrerez dans l’un des univers de fantasy les plus originaux et les plus mystérieux de la littérature, révélé à l’origine par H. P. Lovecraft et exploré par l’alter-ego de l’écrivain, Randolph Carter dont nous publions pour la première fois les fragments de son carnet de voyage onirique. Les auteurs, confirmés comme jeunes pousses, rendent hommage à l’extraordinaire découverte de Lovecraft en arpentant les Contrées du Rêve pour nous en rapporter onze textes qui vous conduiront avec délice auprès des merveilles et des démons de ces territoires oniriques.

2017 Editions Mnémos

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782354085469

• Edica Le 17 Juillet 2017 à 16:41
    Magnifique retour dans le monde de lovecraft après tant d'années loin de son univers .