La Cité Saturne, tome 6
Hisae Iwaoka2011

Saga La Cité Saturne Terminée

17.0

Les préparatifs de la navette à destination de la Terre vont bon train. Mitsu, par contre, semble encore en plein quant à sa capacité à se rendre sur la planète bleue. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que le garçon prenne définitivement confiance en lui...

Titre original : Dosei Manshon, book 6 (2010)

2011 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 190 pages | ISBN : 2505011761

• Tachan Le 16 Août 2015 à 22:51
    Enore un superbe tome, qui rend parfaitement hommage aux 2 hommes de la couverture : Tamachi et Aki. Le premier va enfin réussi à avancer et laisser le passé derrière lui, mais va devoir se battre pour ça, ce que l'auteur a très bien mis en scène. On en apprend également plus sur le triste passé de Nishimaru et on comprend mieux ses motivations. C'est un tome très riche. Vivement le prochain !
  • Korydwen Le 01 Juin 2021 à 17:56
    Quel tome ! On découvre le passé très triste d'un des personnages, c'était vraiment très touchant. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, c'était vraiment très dynamique. J'ai vraiment hâte de découvrir le fin mot de cette aventure !
  • LittleBlueSun Le 30 Novembre 2023 à 23:23
    C'est un tome qui me laisse clairement divisée. D'un côté, je trouve très intéressant de découvrir le passé de Nishimaru et Tamachi, l'ambiance est très réussie et en accord avec l'intrigue. Mais d'un autre, je regrette la perte de l'ambiance poétique et de l'aspect tranche de vie de l'intrigue. Après je dois admettre que je suis très impatiente de découvrir comment la série va se terminer.