La cité (Ressouni-Demigneux), tome 3 : Le pacte des uniques
Karim Ressouni-Demigneux2012

17.3

Après Harry et Liza, voici JC qui prend la parole. Derrière ces initiales se cache en réalité une jeune fille : depuis son Brésil natal, elle avance masquée dans LA CITE à la recherche de son frère, grand fan de jeux vidéo, qui a disparu.
Arthur, lui, vient de réapparaître dans LA CITE. Les quatre "amis" de la maison de verre sont donc de nouveau réunis. même si leur cohésion est malmenée par leurs histoires personnelles, ils affrontent ensemble maladies, nouveaux dangers et autres attaques d'Ombres. Plus que jamais, ils veulent percer les mystères de LA CITE.
Qui est aux commandes de ce jeu en ligne révolutionnaire ? Que cherchent ces Uniques qui proposent aux joueurs de fusionner entre eux pour accroître leurs pouvoirs ? Les Affranchis, qui se moquent des règles imposées par LA CITE, sont-ils aussi vertueux qu'ils en ont l'air ?
Tout s'accélère, réel et virtuel s'entremêlent. Harry, Liza, JC et Arthur font la vertigineuse expérience de la liberté... Jusqu'où ?

2012 Editions Rue du Monde

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 235504239X

• MarineLoison Le 09 Mars 2013 à 20:44
    Je viens de le finir, et qu'est-ce que j'ai hâte que la suite sorte !!!
  • Alys_bookaddict Le 01 Octobre 2013 à 11:44
    J'aime toujours autant !! Hâte de lire la suite !
  • spiritclaw Le 09 Avril 2017 à 13:55
    Encore un tome qui m'a emportée avec son lot de réponses et de questions. Des mystères planent toujours.
  • NanaSoligny Le 19 Novembre 2017 à 22:43
    Mêmes petits défauts que dans le tome précédent, mais l'histoire est toujours aussi prenante, et j'ai hâte de lire la suite !!!