La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 02 : La Reine en fuite
Cassandra Clare et Maureen Johnson2014

15.0

Si Magnus Bane a quitté précipitamment Paris, la capitale de la mode et de la décadence, ce n'est pas par plaisir. Alors qu'il se faisait un principe d'éviter les vampires et les révolutionnaires parisiens, le voilà pris au milieu d'une affaire d'État. Et tout ça pour les beaux yeux d'Axel de Fersen ... Une montgolfière, des vampires à l'appétit aiguisé, des habits de soie et de velours, la reine de France, il n'en faut pas moins pour attirer des problèmes à Magnus Bane. Comment va-t-il se tirer de ce mauvais pas ? Pour le savoir, lisez ce nouvel épisode inédit de The Mortal Instruments, exclusivement disponible en numérique !

Titre original : The Bane Chronicles, book 02: The Runaway Queen (2013)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 février 2014

• Meels Le 11 Octobre 2017 à 19:34
    Déçue encore une fois par les Bane, pas assez addictif, pas assez long pour qu'on s'attache à l'histoire. Une plume et des descriptions que je trouve pas terrible.
  • Sophie-Chan59 Le 09 Novembre 2019 à 09:09
    Un tome un plus intéressant que le premier, mais pas très folichon !