La cité des songes, tome 2 : Un trône de poussière
Georgia Caldera

Saga La Cité des Songes Terminée

15.9

L'armée des Damnés poursuit son implacable conquête des Tours et a porté un coup terrible au royaume de Givre. Pour Auréa et Rozarian, plongés dans une guerre sans merci, la menace du Dévoreur ajoute encore au chaos - et à l'angoisse. Si rien n'est fait pour abattre le colosse, le monde court à sa perte. L'aide de Rin est impérative, mais les dissensions semblent insurmontables. Sont-ils donc tous condamnés ? Cette si belle cité qui hante leur rêve commun n'est-elle qu'une chimère ? Pourtant, lorsque la dernière silhouette de leur songe s'adresse soudain à eux, une mince lueur d'espoir renaît...

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 2290241040

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 719 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782290240991

• Audrey_justreading Le 16 Juillet 2023 à 00:26
    Un deuxième tome très prenant avec des personnages dont l’humanité est très prégnante et j’ai adoré ça. J’ai adoré les dragons et l’univers est très intéressant. La romance est mignonne. Une duologie très sympa !
  • dooweedo Le 31 Juillet 2023 à 17:21
    On découvre les 4 Cavaliers plus en profondeur, et les dragons avec eux. La romance évolue, devient plus douce. C'était une bonne duologie agréable à découvrir, malgré quelques petits défauts de rythme. Sensation que le livre se termine en un claquement de doigts, il y a un petit quelque chose de précipité... mais bonne lecture tout de même.
  • Alice Neverland Le 03 Septembre 2023 à 23:33
    Une jolie duologie qui mérite d’être découverte. Même si ce second tome est légèrement en dessous du premier, les personnages étant un peu trop introspectifs, Georgia Caldera nous offre un univers comme elle sait si bien les façonner, sombre, onirique, mais toujours avec cette douceur qui caractérise autant son écriture.
  • Fantômette_bouquine Le 11 Octobre 2023 à 15:46
    Une suite intéressante malgré un air de déjà vu, des dragons invincibles pour seconder nos héros, il n'y a pas vraiment de surprise car finalement tout est dit dans la prophétie.