La citadelle dans la montagne
Isabelle Morot-Sir2017

18.2

Vingt ans se sont écoulés depuis la guerre. Les rangs des Dragonniers de Terra Draco se sont reconstitués. Comme jadis des centaines de dragons parcourent à nouveau le ciel afin d’assurer la Paix dans le Royaume. Nor’ est l’un d’eux, ou plutôt l’une d’entre eux. Depuis sa mère Mona la Gardienne du Crystal, elle est la seule dragonnière. Une fille dans un monde de guerriers ? Comment peut-elle revendiquer sa place dans une société où le machisme est maître ? Quels choix a-t-elle ? Doit-elle nier tout ce qu’elle est ? Accepter de ne jamais pouvoir égaler ses héroïques parents ? Vers où le destin les guidera-t-il, elle et son dragon ? Quel chemin pourra-t-elle prendre ? Soumission ou rébellion ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | ISBN : 9791096202164

• Fofie Le 30 Août 2017 à 10:57
    J'ai lu ce roman en une petite après midi : je me suis délectée de chaque page, de chaque description,... Isabelle Morot-Sir a un style qui me convient plus que bien. Elle a le don de me scotcher à ses romans et de me donner l'illusion d'être dans le roman, aux cotés de ses personnages. J'adore !