12.8

FAIBLE

La Caverne : un lieu mystérieux, inquiétant et fascinant. Un monde de rêve qui ressemble étrangement au nôtre. Un univers parallèle où, comme dans la vie réelle, prédateurs et victimes s'affrontent. Jusqu'à la mort. Le roman de Marina et Sergueï Diatchenko, chef-d'œuvre du fantastique russe, véritable phénomène d'édition dans les pays de l'Est, nous confronte, au fil d'une intrigue vertigineuse, à des questions essentielles sur la violence, l'amour et la nature humaine.

Titre original : Pechtchera (2003)

2010 Editions Le Livre de Poche (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Antonina Roubichou-Stretz | 508 pages

2009 Editions Albin Michel

• Ludili Le 18 Décembre 2010 à 17:39
    Abandonné sans regret...
  • Sita Le 21 Décembre 2010 à 11:24
    Pas convaincue du tout..
  • Luna Le 21 Décembre 2010 à 20:06
    L'histoire est prenante, différente, mais traine, y'a beaucoup de longueur... Cela dit, j'ai beaucoup aimé l'histoire !
  • Setsuka Le 28 Décembre 2010 à 12:19
    L'histoire est plate avec beaucoup de longueurs et Pavla est molle comme tout... Une gross déception.
  • Ryuuchan Le 02 Juin 2013 à 18:16
    Super bouquin, très particulier. Les codes sont très différents de ceux que l'ont connaît. Plein de références à la psychanalyse, au rêve, à l'inconscient. Pas à la portée de tout le monde, quelques longueurs, mais dans l'ensemble, super bouquin, à découvrir !!!