La Carte de la Terre du Milieu de Tolkien / La Route se poursuit sans fin : La Carte de la Terre du Milieu
Brian Sibley et John Howe1995

17.3

Suivez les traces de frodo et de Sam dans leur épopée à travers les monts Brumeux et les Marais des Morts vers Orodruin. Accompagné Aragorn dans son périple vers la grande cité de minas Tirith. Découvrez l'endroit ou Gandalf livra bataille aux Balrog sur le Pic de Zirak Zigil.

Titre original : The Map of Tolkien's Middle-Earth (1995)

2021 Editions Christian Bourgois

Française Langue française | Traduit par Jacques Georgel et Pauline Loquin | 60 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 978 2 267 04506 2

1995 Editions Christian Bourgois

• didie Le 28 Novembre 2016 à 22:49
    Cher pour ce que c'est! Déçue!
  • Truite Le 16 Septembre 2018 à 22:04
    J'ai eu cette carte d'occasion chez GIbert Joseph. Pour le prix que je l'ai payée, franchement, je suis pas déçu. Les illustrations de John Howe sont hyper-jolies, la carte est plutôt complète et détaillée.
  • Meadhbh Le 11 Février 2020 à 00:15
    Boarf... "Fort de Cor" ? "Eowyn, fille de Theoden" ? Y a-t-il eu relecture de ce texte ? Même en étant très très peu calée sur LOTR, j'ai trouvé des incohérences... La traduction est très bancale et laisse parfois à désirer... Mais la carte est à peu près intéressante... Déçue, dans l'ensemble...