La captive du prince ; Un troublant chantage
Nalini Singh et Kim Lawrence2017

14.5

Folle amoureuse du prince Tariq, Mina a dû rompre avec lui sous la pression de sa famille. Des années plus tard, incapable de l’oublier, elle revient vers lui pour l’épouser, au Zulhei, pays sur lequel il règne désormais. Mais à l’heure de leur mariage, alors qu’elle est sur le point de devenir « Celle qui appartient au cheikh », Mina doute des sentiments de Tariq pour elle. Certes, il la désire toujours éperdument ; seulement, blessé par leur rupture d’autrefois, il garde ses distances. Mina saura-t-elle reconquérir son ombrageux époux ?…

Un troublant chantage, de Kim Lawrence
Prudence n’en croit pas ses oreilles. Pourtant l’arrogant Karim al-Ahmad s’est montré très clair : soit elle se rend chez lui à Zafsid pour s’occuper de sa jeune sœur Suzan, soit il porte plainte contre son frère, responsable selon lui du comportement rebelle de cette dernière. Elle n’a donc pas le choix : elle le suivra. Mais, une fois sur place, elle trouvera bien le moyen de fuir cet homme aussi désagréable que séduisant.

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2280361558

• La petite Bibliotheque Le 03 Juin 2017 à 18:15
    Les deux histoires sont bien mais en lisant se type de livre on sait déjà la fin.