La cache du diable
Dean Koontz1994

16.1

Ramené à la vie par un brillant chirurgien à la suite d'un grave accident de la route, Hatch Harrisson est un véritable miraculé. Ainsi, malgré un douloureux passé commun, Hatch et sa femme Lindsey sont bien décidés à saisir cette "chance" pour profiter de la nouvelle vie qui s'offre à eux.
Pourtant, leur existence est rapidement troublée par les visions cauchemardesques qui hantent les nuits, bientôt les jours de Hatch. C'est ainsi que la destinée du couple bascule progressivement dans l'univers terrifiant d'un dangereux psychopathe dont l'esprit torturé est aussi sombre et angoissant que l'Enfer lui-même.

Source : Amazon.fr

Titre original : Hideaway (1994)

2005 Editions Fleuve (Noir - Thriller fantastique)

1999 Editions Pocket (Terreur)

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | 398 pages | ISBN : 9782724291216

1994 Editions Albin Michel

• Joseph Le 07 Février 2010 à 20:19
    j'ai réellement adoré ce livre.
  • Pizzaiolo Le 16 Janvier 2018 à 18:13
    Un roman d'horreur intéressant, mais on reste loin des meilleurs livres de Koontz.
  • Citronnelle03 Le 18 Janvier 2024 à 20:37
    Si je devais décrire ce roman en un mot : long. Trop long... J'ai déjà trouvé l'écriture lourde et j'ai eu beaucoup de mal a plonger dans le roman car on saute trop d'un personnage a l'autre sans qu'il n'y ait de réel intérêt a avoir les pensés de chacun. Je n'ai pas réussi a m'accrocher non plus aux personnages qui ne m'ont pas émus plus que ça. Rien ne m'a convaincu dans ce roman malheureusement