La brûlure du passé
Rachel Lee2006

C?est l?été à Whisper Creek, dans le Colorado. Dans cette atmosphère étouffante, l?arrivée d?un nouveau pasteur aussi intransigeant qu?intolérant, Elijah Canfield, n?est pas vue de tous d?un très bon ?il. Son fils Sam, en particulier, n?a pas oublié la manière dont son père l?a renié des années plus tôt. Lui qui vit en solitaire depuis la mort tragique de sa femme n?entend donc pas faire le moindre effort pour renouer le dialogue avec Elijah.
Seulement, c?est compter sans le gigantesque incendie qui éclate soudain dans la forêt autour de la petite ville? Devant le danger auxquels ils sont confrontés, tous les habitants doivent se serrer les coudes. Y compris Sam et son père. Mais pour faire taire leurs vieilles ranc?urs, il leur faudra d?abord accepter l?aide que le destin leur envoie en la personne de Mary McKinney ? une jeune femme elle aussi durement éprouvée par la vie, et qui va bouleverser leur existence en traçant pour eux le chemin vers une réconciliation?

2006 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782280087117