La Brûlure de la neige
Françoise Rey2001

14.5

Lors d'une tempête de neige, Roman se trouve prisonnier d'une remontée mécanique en compagnie d'une jeune inconnue. Surmontant sa propre peur, il parvient à calmer l'angoisse de cette exquise blonde et la raccompagne jusqu'à sa chambre d'hôtel... A compter de ce jour, elle devient sa maîtresse et son initiatrice. Lui est un homme timide, pour qui le sexe n'avait jamais été que l'expression d'un éphémère désir ; elle est une femme insatiable, désarmante d'indécence. De cette rencontre se dégage une sulfureuse alchimie, faite d'érotisme, d'impudeur, d'éblouissantes mises à nu. Pourtant, à mesure que l'âme et le corps de Roman se dévoilent, un mystère grandit. Qui est elle ? Quelle est la raison secrète de sa présence dans cette station de ski ?

2001 Editions Pocket

1999 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 315 pages | Format : PDF

• Tina56 Le 11 Décembre 2017 à 19:18
    C’est un livre étonnant , j’ai bien aimé . J’etais Un peu réticente au début, pensant qu’il s’agissait d’un livre érotique mais finalement, il s’agit d’une histoire d’amour , racontée avec une plume surprenante. Beaucoup de descriptions imagées, quelquefois humoristiques, ( dans le télécabine au début) quelquefois crues. Je me suis attachée au personnage principal avec ses défauts et sa tendresse.