La Brigade des fous, tome 1 : Blackzone
Philip Le Roy2012

15.7

Sem petit génie de l’informatique, Gwendoline séductrice pathologique, Méline spécialiste des sports extrêmes, Laurie dénuée de toute peur, Adrien accro aux jeux vidéo et Diego autiste doué d’une force herculéenne… sont réunis par le Dr Sheffer pour constituer la « brigade des fous », aux capacités d’analyse et d’action impressionnantes. Leur objectif : infiltrer l’entourage de Moon Kan Yun-Fa, un mafieux taïwanais installé près de Cannes.

2012 Editions Rageot (Thriller)

• NiThOuxx Le 02 Juillet 2012 à 01:08
    Ca se lit super rapidement, j'ai adoré ! C'est un peu dommage qu'on ne découvre pas plus les personnages, mais une très bonne découverte, et je suis déjà impatiente de lire la suite ! ^^
  • lilienamur Le 14 Août 2012 à 08:28
    Coup de coeur! J'ai adoré ces personnages hors normes... J'ai hâte de lire la suite!
  • lulu9272 Le 30 Août 2012 à 20:07
    Ce livre est géniale . Tout est génial: les personnages,l'histoire, le rythme dément... Big coup de coeur!
  • LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 20:22
    Un énorme coup de coeur !! C'est quand la suite ?! Il me tarde trop !
  • Jack*78 Le 07 Décembre 2013 à 17:52
    J'ai bien aimé les personnages originaux et décalés, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire ! L'histoire est un peu trop pesante pour moi, mais sinon, c'est un bon livre
  • NoenLeMush Le 23 Novembre 2015 à 13:41
    Très bon roman, j'ai adoré ! Les personnages sont très attachants et décalés, surtout Sem et Adrien. Hâte de lire la suite ! :)