La boussole des émotions
Nadia Volf2021

Médecin, professeur, acupuncteur et conférencière internationale, le docteur Nadia Volf nous aide à contrôler nos émotions.

Que se passe-t-il dans notre corps lorsque la vie nous confronte à des chocs, des traumatismes, des ruptures, des échecs ? Le but de ce livre est triple : accepter, comprendre, faire de notre corps un allié !

Forte d’une longue expérience qui puise dans le meilleur de la médecine moderne et de la médecine traditionnelle chinoise, le docteur Nadia Volf nous incite à porter un regard sur nous-mêmes plus conciliant et plus tendre.

Notre corps nous parle. L’entendre, l’écouter dans les épreuves de la vie, prendre soin de lui nous rend acteurs de notre santé.

Si l’aide des médecins et des spécialistes s’avère parfois indispensable, nous devons aussi compter sur nos forces intérieures. Notre organisme est doté d’un système énergétique dont la médecine chinoise ancestrale connaît les principaux secrets.

Cette force vitale, nous pouvons nous aussi la stimuler, grâce aux « outils » qui nous sont livrés dans cet ouvrage.

2021 Editions XO

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782374481869

• elle-m-lire Le 01 Août 2021 à 12:55
    La boussole des émotions est un livre très intéressant, dans lequel il n’est pas question seulement de théorie. On ressent la passion de l’autrice pour l’acupuncture, elle est animée par cette médecine chinoise. L’acupuncture est d’ailleurs plus qu’une médecine, c’est une philosophie de vie. Ecouter son corps pour devenir acteur de sa bonne santé.