La boîte
Anne-Gaëlle Balpe2015

15.4

Malt et Jen, deux jeunes désœuvrés, traînent leur ennui dans la ville d’Edens. Chaque jour, ils viennent sur le même banc. Et un jour, sous ce même banc, ils trouvent une boîte. Qui contient de l’argent et un numéro de téléphone. Le lendemain, une autre boîte. Qui contient encore plus d'argent. Et un message en prime : « Plus d’argent en échange d’un service ». En acceptant cette proposition, ils entrent dans le maillage d’une organisation tentaculaire qui ne les laissera plus s’échapper. S’engage alors une course-poursuite haletante, sur fond de trahison et de secrets révélés dont personne ne sortira indemne.

2015 Editions Sarbacane

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 5 février 2015

• Unicornsbooks Le 17 Février 2015 à 17:04
    une super lecture
  • Jetish-69 Le 23 Février 2015 à 16:48
    super livre , plein de suspense et daction j'adore l'univers mais franchement j'aimerais trop qu il y ait une suite. j'ai adoré cest très léger.
  • lovebooking Le 04 Août 2015 à 16:50
    Un bon livre
  • My Bae Books Le 27 Mai 2022 à 13:49
    J'ai bien aimé ce livre bien que certains aspects étaient assez prévisible. J'aurais également préféré un fin moins happy end peut être pour sonner plus jeunesse je ne sais pas. Ce livre m'a beaucoup fait pensé à un livre d'Axl Cendres. J'avais eu un véritable coup de coeur pour ce dernier donc je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison.