La bibliothèque, tome 2 : Vivre
Pauline Deysson2018

17.3

Imaginez un monde où ni la misère, ni l’inégalité, ni l’amour n’existeraient plus. Le technomonde.
Imaginez un lieu au cœur de la pensée, qui abriterait les rêves et les derniers livres de l’humanité. La Bibliothèque.
Imaginez que ces deux univers se rapprochent.

À 15 ans, le deuxième livre-rêve d’Émilie la conduit sur une terre dont elle est la reine légitime. Héritière au pouvoir fragile, qui doit-elle suivre pour faire de la terre d’Alma le pays idéal ? Trois voies s’offrent à elle : le fastueux royaume d’Abyss, le riche archipel de Promété ou la pieuse principauté de Zénit.
Mais le rêve d’Émilie est truqué, car derrière l’un des personnages se cache son pire ennemi…
L’accompagnerez-vous ?

2018 Editions Autoédité

• Regis080 Le 26 Août 2020 à 14:25
    Si vous aimez la fantasy, le steampunk, les voyages , réfléchir à la place de l'art,de la religion et du profit dans la société tout en suivant une aventure digne des meilleurs romans de cape et d'épée, ce livre est fait pour vous.on ne s'ennuie pas avec ce voyage dans dans les sociétés actuelles, passées et futures. Pas nécessaire de lire le 1er tome pour vous plonger dans celui-ci.