La bible perdue
Igor Bergler2020

13.3

Interrompu par la police roumaine en pleine conférence, le célèbre professeur Charles Baker, de l’université de Princeton, croit d'abord à une méprise. Que peut-il avoir à faire avec les vicissitudes de Sighisoara, petite ville au fin fond de la Transylvanie?? Pourtant, lorsqu’il parvient sur la scène de crime devant trois cadavres auxquels il manque les yeux, les oreilles et la langue, la mise en garde est claire : ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire. En dépit des menaces, accompagné de Christa, enquêtrice d’Interpol, Charles poursuit ses recherches sur les traces du mystérieux sabre de Vlad l’Empaleur, et de la première Bible de Gutenberg, supposée renfermer un message secret auquel le destin de l’humanité serait lié. Mais il n’est pas le seul à convoiter cette fameuse relique : une étrange organisation agit dans l’ombre et le suit pas à pas pour mettre la main sur le livre sacré avant lui…

2022 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Laure Hinckel | 765 pages | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : 9782266324762

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 592 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782265144187

2020 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Laure Hinckel | 592 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782265144187

• Tortellini Le 21 Avril 2021 à 09:46
    Un livre long, bien trop long ! Et si le pitch de base semblait intéressant, j'ai trouvé que l'auteur se perdait dans de trop longues digressions qui n'apportent rien d'intéressant à son histoire.