La bête de l'ombre, tome 3 : Réincarnée
Jaymin Eve2023

14.4

J’ai enfin la vie dont j’ai toujours rêvé. Alors pourquoi a-t-elle un goût aussi amer ?

En grandissant à Torma, la plus puissante des meutes de métamorphes, je souhaitais juste trouver mon véritable compagnon et vivre heureuse. Bien entendu, c’était avant que mon père ne trahisse la meute et que je ne me transforme en punching-ball pour cette dernière.

J’avais presque abandonné, jusqu’à ce qu’une bizarrerie de la génétique m’offre un compagnon semblable à nul autre. Mon rêve d’enfance est devenu réalité. Marrant de voir à quel point les rêves tournent vite au cauchemar.

On me ment et il me manque des mois de souvenirs. Quelqu’un m’a roulée dans la farine et, peu importe combien de fois on me dit d’oublier et de passer à autre chose, il n’y a aucune chance que j’y arrive. La personne qui m’a fait ça aurait dû savoir que ça allait me ronger jusqu’à l’obsession. Après tout, c’est dans ma nature.

Je dois tirer ce mystère au clair.

Et, quand je découvrirai qui m’a volé la mémoire, cette personne souhaitera ne jamais avoir cherché Mera Callahan.

Que la partie commence.

Titre original : Shadow Beast Shifter, book 3: Reborn (2023)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9791038121652

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : -

• eugetld Le 13 Mars 2023 à 22:06
    Très déçue par ce dernier tome… si dans les 2 premiers j’avais aimé l’univers, les relations entre les personnages, l’histoire… je trouve que ce tome si à vriller en axant complètement sur la relation sexuelle entre les personnages principaux, au détriment complet de l’histoire !
  • Zaz Le 21 Avril 2023 à 10:55
    Dernier tome décevant. Le début est long contrairement au dénouement qui est un peu rapide. Avec le potentiel de cette histoire et de cet univers, cela gâche la fin qui reste aussi un peu trop "happy end"...