La bête de l'ombre, tome 2 : Récupérée
Jaymin Eve2022

16.3

Ils ont tous commis une terrible erreur. Et ils vont payer pour ça.

Pendant dix ans, j’ai été une victime. Une victime de ma meute. Une victime de mon véritable compagnon qui m’a rejetée de la façon la plus brutale qui soit. Et une victime de la Bête de l’Ombre, qui s’est servie de moi à ses propres fins.

Mais est-ce vraiment le cas ?

La bête mystérieuse n’a jamais totalement révélé ses cartes, mais une chose est sûre : durant le temps passé avec elle, j’ai changé. Maintenant, je ne suivrai plus la voie que les hommes puissants de ma vie me dictent. Plus jamais je n’accepterai qu’on me prive de ma force.

Je dois évoluer ou mourir.
Et nous savons tous que, face à un tel choix, il n’y a qu’une seule réponse possible.

Titre original : Shadow Beast Shifters, book 2: Reclaimed (2022)

2024 Editions Moonlight

Française Langue française | Traduit par Lucille Boutanquoi | 477 pages | ISBN : 9791038139862

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lucile Boutanquoi | 412 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : -

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 421 pages | ISBN : 9791038113886

• Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 20:49
    Un second tome qu'on pourrait croire sans surprise mais que nenni. Mera est loin d'être sortie du pétrin. Vivement la suite. . Recommandations : Toujours se méfier des choses qui paraissent trop prévisibles.
  • Ileen Le 27 Décembre 2022 à 07:58
    Mera n'est pas au bout de ses peines ... Dans ce second opus, on retrouve certaines ficelles du tome précédent, dont certaines qui me font un peu grincer des dents, mais on part également sur de nouvelles pistes à vitesse grand V ! Je suis toujours un peu sceptique vis-à-vis de Mera, mais l'univers et les personnages proposés donnent envie de connaître le fin mot de cette histoire.
  • eugetld Le 31 Janvier 2023 à 08:56
    Un second tome vraiment très bon!! On avance dans les découvertes, dans les relations.. et de nouveaux problèmes s’installent! Un plaisir à lire!
  • Sombre_Grimoire Le 28 Janvier 2024 à 22:19
    J'ai adoré ce second tome ! On ne perd pas de temps et se remet directement dans l'ambiance. Ce tome était assez différent du premier puisqu'il y a une nouvelle intrigue qui est développée. Cette fois, on peut en découvrir et en apprendre plus sur le monde de l'Ombre ainsi que sur les capacités et origines de Mera. C'était une lecture très plaisante et addictive ! L'univers a pris une nouvelle d