La ballade des lucioles
J. A. Redmerski2014

13.8

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux… Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours.

Titre original : Songs of the Fireflies (2014)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2015

2015 Editions Milady

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 20 mars 2015 | ISBN : 2811214321

2014 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2014

On en parle aussi sur le forum

• okeanos011 Le 13 Mai 2015 à 11:33
    Pour faire court, je dirai que l’histoire est tres loin du coup de coeur mais que je ne l’ai pas non plus détesté.  Que son style est fluide puisqu’on enchaine les pages rapidement car la lecture et facile et que pour conclure, son petit plus, c’est certainement la fin lorsque notre héros se retrouve aux urgences. On se demande si c’est leur vrai destin ou est-ce qu’il y aura un happy end.
  • okeanos011 Le 13 Mai 2015 à 12:21
  • Parole de Lea Le 21 Juin 2015 à 14:10
    J'ai adoré ce livre ! J'ai eu un coup de coeur !
  • Marineee Le 28 Septembre 2015 à 13:51
    moi qui avait adoré loin de tout et près de toi, je m'attendais à quelque chose de différent, je n'ai pas vraiment accroché à ce roman... je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu beaucoup de mal donc je suis un peu déçue !