La balade de Yaya, intégrale, tome 3
Jean-Marie Omont2015

17.6

À la fin de la deuxième intégrale, Zhu a sauvé Yaya d'une attaque de loups dans la forêt. Comprenant qu'elle a perdu la mémoire, il se fait passer pour son sauveur. Tuduo et Sauce d'huître, toujours sur les traces de Yaya, découvrent des indices qui bouleversent le cours de leur périple...

2015 Editions Fei

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 22 mai 2015

• mesechappeeslivresques Le 04 Mai 2017 à 14:05
    Trois magnifiques volumes qui forment une superbe série jeunesse de qualité à découvrir à tous âges. Laissez-vous emporter par les aventures trépidantes de nos deux attachants héros en plein cœur d’une Chine ravagée par la guerre et prenez le temps de savourer le merveilleux travail de Golo Zhao dont je suis définitivement fan.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 10 Juillet 2019 à 12:42
    Une jolie fin de série, avec des dessins que j'apprécie toujours autant et des personnages qu'on prends plaisir à suivre. 17/20
  • lauradesmots Le 23 Août 2022 à 13:11
    Quelle jolie saga ! J'ai fondu tout du long en compagnie de nos deux petits héros, à qui il arrive des aventures difficiles mais remplies d'amitié, dans un superbe décor historique.