La Baignoire de Staline
Renaud S. Lyautey2022

16.3

Tbilissi, capitale de la Géorgie, terre natale de Staline. Un ressortissant français est retrouvé mort dans des conditions suspectes à l’hôtel Marriott. Avant qu'un scandale n'éclate, René Turpin, à l’ambassade, est mandaté pour assister les inspecteurs locaux. L’enquête les mènera sur les traces du dictateur et d'une immense ville balnéaire abandonnée...

2022 Editions Seuil (Cadre noir)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782021479423

2022 [E-book] Editions Seuil (Cadre noir)

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782021479430

• Musemania Le 14 Novembre 2022 à 22:57
    Coup de coeur!
  • Bmr30 Le 14 Avril 2023 à 14:34
    La curiosité diplomatico-géo-politique est toujours au rendez-vous et l'intrigue policière est de meilleure tenue que celle du précédent épisode (Les saisons inversées) et, très égoïstement, on ne peut que regretter la fin prématurée de l'auteur qui nous prive de la suite de ce qui s'annonçait comme une très bonne série
  • Cannetille Le 06 Mai 2023 à 10:31
    Son écriture fluide, la justesse de son observation des hommes et la richesse de sa peinture de la Géorgie, tant contemporaine qu’historique, font de ce polar mâtiné de roman d’espionnage une lecture en tout point captivante et plaisante, et un bien bel hommage au peuple géorgien pour qui l’auteur éprouvait tant d’affection.