Saga L'Oxalis et l'Or
Synopsis
Moyenne
16.1
14 votes
BON
Isaiah leur a confié une tâche à accomplir sur la route de Saint-Louis : trouver des alliés de valeur. Pleins d’enthousiasme à l’idée de rencontrer ces compagnons encore inconnus, ils viennent de monter dans le train, quand un inconnu jette Conor sur les rails !
Titre original : Katabami to Ōgon, book 4 (2020)
1 édition pour ce livre
2021 Editions Glénat (Seinen)
Langue française | 192 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782344048566
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Furoneko Le 02 Octobre 2023 à 22:12
Un très bon tome qui nous montre les états esclavagistes et les genre de maîtres et de personnes qu'on peut retrouver dans ceux-ci. Amelia se pose des questions intéressantes, et Connor évolue, en plus de rencontrer deux nouvelles personnes ! La fin du tome promet quelques bouleversements futurs !DexterBelgium Le 10 Mars 2025 à 01:33
J'ai beaucoup aimé ce tome qui relève d'un coup la série ! Le tournant un peu "sombre" pour Amélia aux 3/4 du récit m'a surpris. J'aime les 2 nouveaux personnages, Théodore et Anna, personnages historiques et ressorts humoristiques bienvenus. Le sujet de l'esclavage est capital, je suis ravi qu'il soit traité, j'espère maintenant qu'il sera vraiment BIEN traité, mais ça part bien pour l'instant :)
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !